Attention, le contenu peut être mis à jour sans rechargement de la page, visitez notre section sur l'accessibilité pour plus d'information Passer au contenu principal

Où trouver mon titre de transport?

Les points de vente et service exo

Rendez-vous dans une billetterie métropolitaine ou un point de vente et service exo pour:

  • Faire ou renouveler une carte OPUS avec photo.

  • Acheter vos titres de transport.

  • Obtenir de l'information.

  • Seuls les billetteries métropolitaines et certains points de vente et service peuvent encoder votre abonnement OPUS+.

Consultez l’horaire de nos billetteries métropolitaines et points de vente et service en téléchargeant la liste ci-dessous.

Télécharger la liste

Bon à savoir

Vous pouvez aussi vous procurer certains titres de transport dans d'autres points de vente (ex. : un dépanneur du coin, votre épicerie, etc.).

Pour les abonnés

Attention, tous les abonnements ne sont pas disponibles partout. Veuillez vérifier sur le tableau (format pdf) la disponibilité de votre titre avant de vous déplacer dans un de nos points de vente.

Voir les titres offerts

Où se procurer une nouvelle carte OPUS dédiée pour les titres Tous modes AB, ABC, ABCD ou Bus hors territoire?

En raison de contraintes technologiques, les titres unitaires et multipassages (1,2 ou 10 passages) Tous modes AB, ABC et ABCD et Bus hors territoire ne peuvent être achetés que sur une carte à puce occasionnelle (au tarif ordinaire seulement) ou sur une nouvelle carte OPUS spécialement identifiée (tarifs réduit ou ordinaire).

La carte OPUS dédiée pour les titres Tous modes AB, ABC, ABCD ou Bus hors territoire vous sera remise gratuitement sur présentation d'une carte OPUS valide et enregistrée à votre nom. Si vous ne possédez pas déjà une carte OPUS, les frais d'émission pour une carte OPUS seront appliqués.

Voir la liste des points de service

Outil de recherche de points de vente

Vous pouvez rechercher un point de vente par lieu géographique en utilisant notre outil.

LIGNE DE TRAIN EXO 5 MASCOUCHE : Annulation de tous les départs en pointe matinale. Plus d’infos :

exo.quebec/avis